Quand la vague réalise qu’elle est l’océan, ils en parlent tellement mieux
Pourquoi ce livre au titre évocateur « Quand la vague réalise qu’elle est l’océan » rencontre-t-il un tel succès auprès du public ?
Peut-être faut-il le demander aux lecteurs :
Et si vous avez un doute sur l’authenticité de ces messages, vérifiez par vous-même ici
Julien : Quand la vague réalise qu’elle est l’océan est un livre plein d’humanité
Eliane Je ne regrette pas de l’avoir acheté ! Quand la vague réalise qu’elle est l’océan est très bon livre !!!
Michelle Je l’ai enfin trouvé et il sera mon livre de chevet cet hiver !
Kerob Ce livre deviendra votre ami. Toujours à vos côtés. Un trésor
Annick Super courrez l acheter ce livre fait du bien en cette période on en a besoin 🌹
Jeannine J’ai adoré ce livre. Et là j’attends Comment utiliser pleinement votre potentiel qui ne devrait plus tarder. Après je prendrais les autres pour compléter ma collection. Je pense qu’ils sont un très bon complément aux cours que je suis avec grand plaisir. Ça m’apporte beaucoup Merci Bruno 🙏❣
Et ce n’est pas tout
Ginou C’est à lire ! Surtout actuellement où nous sommes abreuvés jusqu’à la nausée d’informations graves et pessimistes . Un peu de calme et de méditation ne sont pas de trop !
Catcatda : moi je viens de le finir je l’ai adoré
Gisou Super, je l’ai dévoré en qq jours😉
Natacha super lecture, très bon ce livre ! j’adore je le lis en ce moment je l’avale à un rythme vif ! très intéressant il faut le lire pour ceux qui sont dans le doute !
Julie : Livre magnifique et très inspirant. À relire une seconde fois !
Sylvie : Bonjour, quand la vague réalise qu’elle est l’océan est un livre à lire sans modération, lire et relire. Il nous permet de voir les évènements de la vie avec plus de recul et nous remettre en question… Bruno a su nous convaincre que nous avions un potentiel non exploité et que nous pouvons nous libérer de nos souffrances.Merci.
👉 Si vous êtes intéressé par ce livre cliquez-ici
Un livre peut-être pas tout à fait comme les autres
L’auteur tout en racontant son histoire particulièrement atypique nous partage les fruits de ses rencontres avec de grands sages et de sa longue expérience de la méditation. Il nous montre comment il a traversé des drames et comment grâce à la méditation il a su en faire une chance.
D’un lourd passé chaotique à une vie de SDF avant de faire du théâtre de rue tout en se formant à la psychologie moderne, il nous apporte la preuve vivante que, quelles que soient nos épreuves, elles peuvent être source de réalisation. C’est parfois poignant, souvent pertinent, en tout cas « Quand la vague réalise qu’elle est l’océan » ne laisse pas indifférent.