Si vous voulez savoir comment utiliser pleinement votre potentiel ..

… C’est le livre qu’il vous faut

Rien que l’écriture de ce livre est une étonnante aventure.
L’auteur Bruno Lallement raconte :

comment utiliser pleinement votre potentiel

Lorsque j’ai commencé à écrire comment utiliser pleinement votre potentiel, je ne savais pas encore que j’étais en train d’écrire un livre.

Je revenais d’une promenade dans la nature et je fus pris d’une envie irrépressible d’écrire. Ce n’était pas de l’écriture automatique ou quelque chose comme ça. Il fallait simplement que j’écrive ce qui me venait. Au début je pensais écrire un simple article, mais sûrement pas un ouvrage. Je n’avais jamais fait ça avant.

Je ne savais pas non plus que j’allais écrire ainsi pendant un mois sans arrêter à raison de 11 heures par jour. Mes doigts en étaient devenus douloureux. Il faut des mois parfois des années pour écrire un ouvrage qui fait presque 400 pages. « Comment utiliser pleinement votre potentiel » s’est écrit en moins d’un mois. 

Comment utiliser pleinement votre potentiel presque guidé par la magie

Tous les jours, je me mettais à écrire sans savoir ce que j’allais écrire. Les idées me venaient au fur et à mesure. Je n’avais aucun plan, aucune structure. J’étais moi-même surpris parce que j’écrivais.

Mais si ce livre s’est écrit d’une manière étonnante, sa publication ne le fut pas moins

Une histoire incroyable

Les livres de Bruno Lallement
Bruno Lallement

C’était ma première publication et je ne savais pas comment ça se passait. Dans un premier temps j’ai proposé le livre sur internet en téléchargement. Il s’en est vendu plus de 2000 milles en seulement quelque jour, c’était incroyable.

Et puis un jour j’ouvris un tiroir que je n’avais pas ouvert depuis des années. Je suis tombé sur un vieux catalogue qui avait plus de dix ans d’une maison d’édition qui vendait ses livres. Il y avait un numéro de téléphone mobile.

J’appelai sans trop d’espoir et contre toute attente quelqu’un me répondit. Elle me demanda comment j’avais eu son numéro. Je lui expliquai. À quoi elle me répondit que son numéro n’avait été donné qu’une seule fois sur les catalogues de cette maison d’édition.

Elle était attachée de presse pour différentes maisons d’édition. Elle accepta de me rencontrer. Elle emporta mon script. Quinze jours plus tard, elle m’appela pour me dire qu’elle avait adoré mon ouvrage et qu’elle allait proposer « comment utiliser pleinement votre potentiel » à plusieurs maisons d’édition, mais que ça risquait d’être très long.

Rencontre avec la maison d’édition

La magie a continué à opérer

Finalement je n’ai attendu que quinze jours pour qu’une maison d’édition me contacte. Mais là aussi l’histoire est assez incroyable. Pour information il faut savoir que la plupart des maisons d’édition reçoivent au minimum jusqu’à 400 manuscrits par jour. C’est une chance si on arrive à se faire connaître.

Mais visiblement comment utiliser pleinement votre potentiel devait se faire connaître. Le jour où il est arrivé sur la pile des manuscrits, leur « lecteur » (personne chargée de lire les manuscrits) passait juste à ce moment-là et en voyant le titre fut intrigué.

Il le prit, le lu d’une traite et couru voir la directrice pour lui dire qu’il fallait absolument publier ce livre. C’est comme ça que je retrouvai quinze jours plus tard devant la directrice des éditions Trédaniel.

La consécration

Cet ouvrage « comment utiliser pleinement votre potentiel » se retrouva en tête de gondole quelques mois plus tard dans les librairies et fut classé meilleure vente sur la plupart des grandes enseignes pendant plusieurs mois.

Aujourd’hui, il se vend toujours autant. Son succès après plusieurs années n’a jamais décliné.

« Comment utiliser pleinement votre potentiel » est devenu un ouvrage de référence dans le domaine du développement personnel et de la réalisation de soi

👉 Si vous souhaitez connaitre ce livre de Bruno Lallement

👉 Ici un article qui pourrait vous intéresser sur le lâcher-prise